Les principaux thèmes abordées par les blogueurs sont généralement la technologie, la famille, la mode ou bien les voyages. Si vous êtes suffisant persévérant et passionné, le trafic de votre blog devrait en principe grimper en flèche. Ne vous attendez pas quand même à avoir des millions de visiteurs mais plutôt quelques milliers.

Votre visibilité attirera forcément des annonceurs
qui en échange de produits ou bien d'une rémunération désirera apparaitre sur votre blog. Généralement, les ventes se feront suite à des échanges de mails ou par téléphone. Plus rarement vous serez même parfois amener à rencontrer directement l'annonceur lors de soirée spéciale ou d’événements dédiés au lancement d'un nouveau produit.

 De votre côté si vous avez envie de vous professionnaliser, il faudra avant tout montrer à vos clients votre savoir faire. L'une des meilleures façon de promouvoir vos compétences est d'organiser des réunions pour montrer lors d'une présentation les projets sur lesquels vous avez travaillé. Mais si l'annonceur ne peut pas vous recevoir dans son entreprise qu'allez vous faire ? Vous n'allez quand même le faire venir à votre domicile, cela ne ferait pas très pro, non ?

Il existe une solution qui n'est pas très onéreuse
et qui peut se révéler par la suite un excellent vecteur de communication, la location pour quelques heures d'une salle de réunion. Vous pourrez aussi louer un bureau avec Regus. Une solution très avantageuse financièrement car vous ne louerez le lieu que pendant quelques heures.

Regus est également présent dans plusieurs pays du monde où il  est possible de louer des bureaux et des centres d'affaires :
Au Luxembourg : http://www.regus.lu