Voyage en Photos
Des idées de vacances

Des idées pour voyager

Des idées de voyages

Envie de partir mais en panne d'idées. Pas d'inquiétude, on vient à votre secours. Les voyages c'est notre spécialité, des idées on a beaucoup. Nos périples photographiques nous ont amené à visiter plus de 100 pays différents. Faites nous confiance vous ne serez pas déçu.

Bloemenmarkt - Le marché aux fleurs sur l’eau

Voyages en Europe

kos Amsterdam a beaucoup de facettes qui sont toutes aussi intéressantes de découvrir. Son architecture témoigne de l'âge d'or du 17ème siècle, et parallèlement cette ville fait preuve de modernité avec ses 179 nationalités, ses nombreux concerts, musées et festivals d'été. De ce fait, si vous voulez prendre le temps d’apprécier tout ce qu’Amsterdam à a vous offrir, l’idéal serait de préférer la location d’un logement à moindre coût par rapport à un hôtel, et pour ce faire, découvrez chez Housetrip un large choix d’hébergement pour tous budgets..


Rome

Voyages en Europe

kos On ne se lasse jamais de voyager. Combien de fois je me suis dit à fin d'un séjour, c'est déjà l'heure de repartir. La plupart du temps, on ne reste pas assez longtemps sur place pour tout visiter. En 3 ou 4 jours comment faire pour tout voir ? Mission impossible surtout dans les plus grandes capitales de l'Europe. Alors on se promet, en se mentant un peu, que l'on reviendra dans quelques années. Si un jour vous allez à Rome je suis sûr que vous éprouverez ses sentiments.


Pourquoi pas l'île de Cos ?

Voyages en Europe

kos Avec plus de 200 îles grecques habitées, le voyageur peut se trouver tout dépourvu lorsqu'il s’agit d'élire sa destination pour les vacances. Si l’on ne souhaite pas rester dans les sentiers battus avec les fameuses îles de Crête, Mykonos ou Santorin, il faut savoir qu’il existe une infinité d’alternatives, des lieux dont les richesses ont de quoi séduire même les vacanciers les plus fidèles des îles vedettes. Pour vous décider parmi ces centaines d’îles, il y a cette option qui consiste à se bander les yeux et laisser tomber son index au hasard de la mer Égée ou de la mer Ionienne.


Destination La Rochelle

Voyages en Europe

la-rochelle Située en bordure de l'océan Atlantique, en face de l'ile de Ré, la ville de la Rochelle est une cité maritime qui vous étonnera par son patrimoine riche et varié. Saviez-vous par exemple qu'au milieu XIVe siècle la ville de La Rochelle pendant la guerre de 100 ans avait été une possession anglaise ? Les premières traces de présence humaine à La Rochelle remontent à la pré-histoire. L'origine du nom de La Rochelle est quant à lui plus récent puisqu'il date du IXe siècle, en effet le nom de ville de La Rochelle vient de la cité de Rupella signifiant petite Roche. L'histoire tumultueuse de La Rochelle a fait aussi sa richesse notamment avec le si décrié commerce triangulaire.