7 iles donc 7 voyages ! Toutes iles des Canaries ont un charme particulier, Lanzarote pour les amateurs espace désertique, Fuerteventura pour ses longues plages de sable fin, Ténérife pour son volcan le Téïde, la Gomera pour sa forêt préservée, el Hierro pour son côté sauvage etc.

Généralement on choisit son ile en fonction des promotions ! A moins d'avoir un budget illimité, et dans ce cas là à mon avis vous n'irez pas dans les iles Canaries mais plutôt à Ile Maurice ou aux Maldives, l'idéal est attendre une promotion intéressante. Ces dernières années les tours opérateurs proposent le plus souvent des packages vol + hôtel en destination des iles de Ténérife ou de Fuerteventura. Le budget est variable en fonction des prestations choisies le nombre d'étoile de l'hôtel, ou bien a demi-pension ou le all inclusive.

Volcan
ile volcanique


Vous pouvez partir en toute saison. Eh oui, les iles Canaries sont une destination assez incroyable, la température moyenne annuelle est de 20° avec plus de 300 jours de soleil, le printemps éternel !

Plage de las Américas à Ténérife
Las Americas - Iles Canaries


Site à visiter : Galeries photos de Ténérife











tenerife-06.jpg