Si vous ne connaissez pas encore la soupe au chou (Calda verde) ou bien le gratin de morue (Bacalhau a brás), cela sera une excellente occasion d’aller déjeuner ou diner dans les restaurants de la capitale du Portugal. Dernier conseil culinaire, en dessert goutez aux Pastéis de nata, petits flans typiques de la région de Lisbonne.


Côté visite, votre week-end ne sera pas de tout repos
, parmi les immanquables on peut citer : la place du commerce, le monastère des Hiéronymites, la tour de Belém et le château Saint Georges.

Si le cœur vous en dit et si vous avez le temps, vous pourrez même louer une voiture audi occasion pour vous rendre à Sintra. Charmant village situé à 25 kilomètres de Lisbonne, Sintra est connu à travers le monde entier pour son palais excentrique : le palais de Pena. D’inspiration romantique et allemande ce palais est classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

A moins de 2H30 d’avion de Paris, Lisbonne est une ville idéale pour passer un week-end en amoureux avec un dépaysement garanti. Les hôtels à Lisbonne ne sont pas les plus chers d’Europe en cherchant un peu sur le net vous trouverez sans problème des prix très doux, je vous donne quand même un bon plan pour en trouver un, suivez ce lien hotels Lisbonne.

Crédit photo : www.voyage-en-photos.fr