Évidement en 2H15 on peut rejoindre en train Londres depuis Paris. Une destination qui chaque année attire de plus en plus de touristes Français, si votre budget est serré vous pourrez faire même l'aller retour en une journée en essayant de prendre le premier train en partance vers Londres et le dernier de la journée pour revenir Paris.



Une journée pour découvrir Londres c'est un peu court, le mieux est d'y rester plusieurs jours mais l'hôtellerie est hors de prix le mieux est de louer pour quelques jours un appartement avec GowithOh à Londres. Vous trouverez sans aucun problème un appartement dans votre budget, l'idéal est de partir à plusieurs pour diviser et diminuer l'addition.

Je pourrai vous donner un plan détaillé des visites à faire deux ou trois jours, mais Londres même si la capitale de l'Angleterre est particulièrement étendue, se découvre à pied, à vous de cibler les quartiers qui pourraient vous intéresser le plus. Pour ma part j'ai un petit faible pour le quartier huppé de Chelsea, même si pour moi le nom la ville de Londres me rappelle avant tout une chanson des Clash "London Calling"