De jour comme de nuit le pont est un passage obligé pour les touristes visitant Prague. Toujours bondé excepté tard le soir et tôt le matin, un des meilleurs endroits pour le prendre en photo est de monter dans la Tour gothique du côté de Mala Strana.  Vous aurez une vue panoramique de la ville avec le château de Prague en arrière-plan.

Prague ne se limite pas à son pont, mais sa visite seule justifie en elle-même un voyage à Prague. Parmi les autres monuments à découvrir à Prague on peut citer : l’hôtel de ville, l’église notre dame de Tyn ou bien l’église Saint-Nicolas.

Le logement à Prague n’est pas un souci en réservant tôt, on trouve d’excellent emplacement en centre-ville, préférez la location d’appartement avec des sites comme : Oh-prague.com à la location d’hôtels qui peut se révéler plus onéreuse.

Prague se visite en toute saison, mais sachez qu’au printemps la ville est « engorgée » de touristes. Si vous voulez profiter des charmes et des mystères de Prague partez plutôt à l’automne ou bien en hiver, vous aurez peut-être la chance de découvrir Prague sous la neige ou bien sous le brouillard.