Beaucoup de jeunes et de moins jeunes se sont mis l’idée en tête de partir en vacances faire un tour d’Europe à la suite de la sortie du film Eurotrip. Aujourd’hui et notamment grâce à Wimdu, il est devenu très facile de voyager de ville en ville à travers l’Europe et même dans les principales agglomérations du monde. Cette plateforme sur internet met en lien les hôtes qui veulent louer leur maison, leur appartement ou même leurs chambres avec les voyageurs.

En quelque clics vous pouvez réserver une chambre d’hôte à Vienne, un appartement à Venise ou une chambre à Oslo ! Pour changer des voyages habituels, Wimdu est une bonne solution: en effet, cet organisme promeut le contact entre les hébergeurs et les voyageurs afin que ce dernier puisse profiter de conseils avisés, de recommandations personnelles et d’anecdotes de la part d’un habitant de la ville. En amis ou en famille, vous pourrez facilement voyager de destination en destination, de manière confortable ou un peu plus aventureuse selon votre style à travers toute l’Europe!

La plateforme Wimdu est aussi intéressante à utiliser pour un simple week-end ou pour un séjour prolongé dans une ville. En effet, sa diversité de choix d’hébergement et ses prix pour tout budget vous permettront de loger dans la ville de vos rêves dans plus de 100 pays différents et selon vos gouts et vos attentes. Outre les locations d’appartement, Wimdu propose également d’autres types d’hébergement: vous pourrez donc préférer un Bed and Breakfast à Istanbul, une auberge de jeunesse à Budapest ou un couchsurfing à Florence.

Voyagez plus facilement dans la destination de votre choix avec une vision de la ville tout à fait unique et authentique de l’environnement et dans le logement conforme à vos désirs! Parcourez l’Europe!

Suivez Wimdu sur facebook, Google plus et Twitter