Photos de Voyage
La Grèce en photos

Crète : L'ile de la Crète, berceau la civilisation minoenne et plus grande ile de la Grèce, est une île montagneuse où le savoir vivre est élévé en art. L'ile de la Crète est restée encore très sauvage et peu urbanisée, une ile idéale à visiter d'une part par son climat méditerranéen mais aussi par les visites qu'elle propose.

 

Europe > Grèce > Crète



Phare de Rethymnon

Crète - Phare de Rethymnon

Rethymnon est une ville du nord de la Crète. Cette cité a conservé de nombreux vestiges vénitiens dont notamment un spendide phare, une loggia et une forteresse vénitienne.


Balos

Crète - Balos

Au nord-ouest de l’île de la Crète, une visite incontournable à faire la plage de Balos qui se situe sur la presqu’île de Gramvoussa. Eau cristalline et turquoise, sable blanc et fin, la plage de Balos est un lieu unique sur l'ile de la Crète.







L'ile de la Crète est célèbre aussi pour son régime crétois. La renommée de la gastronomie de l'ile de la crète est mondialement connue. Le régime crétois se caractérise une consommation modérée de viande et de produits laitiers, la cuisine crétoise met l'accent plutôt sur une forte consommation de fruits, de légumes et de céréales tout en utilisant abondamment l'huile d'olive.

Partenaire : Le monde en Photos