Photos de Voyage
Dubaï en photos

Dubaï : La ville de Dubaï fait partie de la fédération des Emirats Arabes Unis. Les autres états des EAU sont : Abou Dabi, Ajman, Charjah, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn. Dubaï est célèbre dans le monde entier à cause de ses projets immobiliers innovants notamment le Palm Islands qui sont des résidences de grand luxe sur des ilots.

 

Asie > Dubaï



Burj Khalifa

Dubaï - Burj Khalifa

Le gratte-ciel Burj Khalifa mesure près de 828 mètres, c'est le plus grand building de la planète. La tour du Burj Khalifa qui comporte près de 160 étages a été inaugurée en janvier 2010.


L'hôtel Burj al-Arab

Dubaï - Burj al-Arab

Le Burj al-Arab se veut l'hôtel le plus luxueux du monde. Mesurant plus de 321 mètres, le Burj al-Arab a été conçu par l'architecte Tom Wright en 1993 sur une ile artificielle. Comptez 70 euros pour le visiter et prendre verre. Par contre si vous voulez y dormir, il vous faudra débourser au minimum 1500 euros.







Dubaï est une ville aux ambitions et aux projets démesurées et c'est d'ailleurs pour cela que nombreux touristes du monde entier viennent la visiter. Plus haute tour du monde, plus beaux hôtels du monde, Dubaï en à peine deux décénnies a réussi à être connue mondialement. Visiter Dubaï a un prix mais la qualité des infrastructures hôtelières est hors norme. Si vous êtes un touriste peu fortuné partez pendant la période la saison la plus chaude, vous trouverez alors de bonnes réductions dans les hôtels de Dubaï.

Partenaire : Le monde en Photos