Photos de Voyage
La Croatie en photos

Dubrovnik : La ville croate de Dubrovnik est située sur la côte dalmate près de la frontière de la Bosnie-Herzégovine et du Monténégro. Dubrovnik est la ville la plus touristique de la Croatie. Anciennement nommée Raguse, Dubrovnik par ses nombreux à visiter est une étape incontournable pour tout voyageur qui visite la Croatie ou les iles de la mer adriatique.

 

Europe > Croatie > Dubrovnik



Panorama de Dubrovnik

Dubrovnik - Croatie

Même si la ville de Dubrovnik n'est pas très grande, il vous faudra beaucoup de temps pour visiter tous ses monuments. Parmi les monuments ou lieux incontournables à visiter on peut citer : les remparts, le palais du recteur, la placa ou bien l'église Saint-Blaise.


Port de Dubrovnik

Port de Dubrovnik

Le port de Dubrovnik est cerné par les remparts et les tours de la ville.







La ville de Dubrovnik est classée au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Rarement une ville a fait autant l'unamité chez les touristes qui la visitent. Demandez à vos amis qui ont découvert Dubrovnik, ce qu'ils en pensent ? Par son emplacement unique en bord de la mer adriatique, par la beauté de ses remparts et de son architecture, la ville de Dubrovnik est une des plus belles villes de la Croatie et de la mer Méditerranée.

Partenaire : Le monde en Photos