Photos de Voyage
L'Europe en photos

Mykonos : L'ile de Mykonos est une ile grecque des cyclades baignée par la mer Egée. Réputée pour ses plages à l'eau cristalline, l'ile de Mykonos est aussi une destination de choix pour tout les night clubber de la planète. Avec l'ile de Santorin, Mykonos est l'ile la plus visitée par les touristes en Grèce.

 

Europe > Grèce > Mykonos



Les moulins à vent de Mykonos

Ile de Mykonos- Moulins à vent

Les moulins de Mykonos symbolisent à eux seuls l'ile de Mykonos. Leurs toits sont en chaume, leurs ailes sont triangulaires et ils sont tout blanc.


Port de Mykonos

Ile de Mykonos

Lieu de passage obligé des ferrys ou des bateaux de croisières, le port de Mykonos a gardé quand même une architecture typique des iles des Cyclades.







L'ile de Mykonos est lieu de rêve pour passer ses vacances estivales en méditerranée. Amateur de baignades et de longues séances de bronzage, cette ile grecque a été créée pour vous. L'offre hotelière est conséquente, on peut trouver sans difficulté des séjours avion+hôtel à des prix très compétitifs. De plus l'ile de Mykonos par son emplacement privilégié dans les Cyclades, permet de visiter d'autres iles comme Paros, Andros ou Naxos.

Partenaire : Le monde en Photos